Adhésions

Pour adhérer, vous devrez présenter votre demande simultanément à l’ANACOFI et à l’ANACOFI IOBSP (voir formulaires ci-dessous).

L’adhésion à l’ANACOFI vous donne la possibilité de participer à d’autres sections métiers (choix de section à mentionner sur le formulaire d’adhésion) pour les autres activités que vous pratiquez accessoirement.

nformation à retenir : Prochain Conseil d’Administration et Commission Admission : 17/09/2019 (dépôt dossier dernier délai le 9 septembre 2019). Pour rappel nous avons un conseil tous les mois.

Si vous déposez un dossier d’admission, veuillez noter qu’il doit être réceptionné complet .Un dossier doit être au plus tard chez nous le 9 septembre 2019, (les compléments ne seront plus acceptés après cette date)

Association-mère ANACOFI (sans le CIF)

Multi-associations ANACOFI (Association Mère, CIF, IOBSP, IMMO et ASSURANCES)

Anacofi-IOBSP