Sommet du Patrimoine & de la Performance 5ème édition (PARIS)

12/07/2023

Organisé par Décideurs Patrimoine, la 5e édition du Sommet du Patrimoine & de la Performance aura lieu mercredi 12 juillet au Pavillon d’Armenonville à Paris. Plus de 700 professionnels de la gestion de patrimoine sont attendus : CGP, Family Offices, banques privées, notaires, avocats, investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et dirigeants d’entreprises.

Le Sommet du Patrimoine & de la Performance offre l’opportunité de réfléchir sur les enjeux et les meilleures pratiques tout en apportant une reconnaissance publique aux initiatives et aux innovations de dirigeants et d’entrepreneurs passionnés.

Au programme : une grande journée de conférences sur le thème des actifs patrimoniaux, de la philanthropie, du Private Equity et de la gestion de patrimoine en France et à l’international, ponctuée par un déjeuner d’affaires et une cérémonie de remise de prix.

Décernés par un jury d’experts, les Trophées mettront à l’honneur les entreprises qui ont su allier pérennité et profitabilité, création d’emplois, leadership et impact.

Réservez d’ores et déjà la date du 12 juillet 2023 dans votre agenda !

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet ou contacter l’équipe organisatrice à l’adresse suivante contact.spp@leadersleague.com.

Réservez d’ores et déjà la date du 12 juillet 2023 dans votre agenda !

Dans la même catégorie

Salon de l’immobilier neuf et de la rénovation énergétique Paris

15, 16 et 17 mars 2024 Paris Porte de Versailles

Les Rendez-vous COURTAGE |Marseille