Organisé par Décideurs Patrimoine, la 5e édition du Sommet du Patrimoine & de la Performance aura lieu mercredi 12 juillet au Pavillon d’Armenonville à Paris. Plus de 700 professionnels de la gestion de patrimoine sont attendus : CGP, Family Offices, banques privées, notaires, avocats, investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et dirigeants d’entreprises.
Le Sommet du Patrimoine & de la Performance offre l’opportunité de réfléchir sur les enjeux et les meilleures pratiques tout en apportant une reconnaissance publique aux initiatives et aux innovations de dirigeants et d’entrepreneurs passionnés.
Au programme : une grande journée de conférences sur le thème des actifs patrimoniaux, de la philanthropie, du Private Equity et de la gestion de patrimoine en France et à l’international, ponctuée par un déjeuner d’affaires et une cérémonie de remise de prix.
Décernés par un jury d’experts, les Trophées mettront à l’honneur les entreprises qui ont su allier pérennité et profitabilité, création d’emplois, leadership et impact.
Réservez d’ores et déjà la date du 12 juillet 2023 dans votre agenda !
Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet ou contacter l’équipe organisatrice à l’adresse suivante contact.spp@leadersleague.com.
Plus de 700 professionnels de la gestion de patrimoine sont attendus : CGP, Family Offices, banques privées, notaires, avocats, investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et dirigeants d’entreprises.
Le Sommet du Patrimoine & de la Performance offre l’opportunité de réfléchir sur les enjeux et les meilleures pratiques tout en apportant une reconnaissance publique aux initiatives et aux innovations de dirigeants et d’entrepreneurs passionnés.
Au programme : une grande journée de conférences sur le thème des actifs patrimoniaux, de la philanthropie, du Private Equity et de la gestion de patrimoine en France et à l’international, ponctuée par un déjeuner d’affaires et une cérémonie de remise de prix.
Décernés par un jury d’experts, les Trophées mettront à l’honneur les entreprises qui ont su allier pérennité et profitabilité, création d’emplois, leadership et impact.
Réservez d’ores et déjà la date du 12 juillet 2023 dans votre agenda !
Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site internet ou contacter l’équipe organisatrice à l’adresse suivante contact.spp@leadersleague.com.
Dans la même catégorie
Lundi 08 septembre – Module IOBSP : L’ABC de l’intermédiaire IOBSP Demi-journée – La formation débutera par un déjeuner Tarif adhérent : 90 €…
Mardi 09 septembre – Module 1 CIF : Veille réglementaire statutaire Tarif adhérent : 280 € Heures validées : 7h CIF, 3h IMMO, 4h IAS…
Jeudi 10 septembre –networking entre membres de l’association, en présence de vos représentants régionaux et des élus ANACOFI