Convention Annuelle de l’ANACOFI – 19 mars 2020 AU CARROUSEL DU LOUVRE

19/03/2020

Cher(e)s adhérent(e)s,

Suite aux décisions prises par le Gouvernement relatives au Coronavirus, les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont interdits sur l’ensemble du territoire, sauf dérogation. Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler notre Convention et nos Assemblées Générales du 19 Mars.

Les réunions des élus et représentants des 17 et 18 Mars sont seules maintenues.

Les élus concernés recevront demain un message spécifique.

Pour ce qui est des Assemblées Générales, nous allons mettre en place un système d’échange à distance et e-vote.

Nous attendons le retour du prestataire qui le développe pour pouvoir en communiquer la date exacte mais ciblons entre le 30 mars et le 15 avril.

Enfin, soucieux de ne pas priver nos membres et nos partenaires et invités d’un grand moment d’échange, mais conscients que tous les organisateurs d’évènements sont en train de se replier sur juin, nous faisons le choix de donner rendez-vous à tous pour notre Université d’Eté, que nous allons transformer pour l’occasion et déplacer début Septembre.

Dans le cas où d’autres organisations de nos métiers seraient elles aussi obligées d’annuler leurs Conventions ou évènements, nous avons commencé à les inviter à se joindre à nous pour former une Université d’Eté amicale et de plus grande ampleur, d’autant qu’il est probable que les sujets abordés seront particulièrement stratégiques pour nos professions.

Afin de pouvoir pointer que tous ceux qui avaient confirmé leur présence pour le 19 mars ont pris connaissance de ce mail, nous vous demandons de nous le confirmer en envoyant un message comportant votre nom et celui de votre entreprise par mail : aganacofi2020@anacofi.asso.fr

Nous vous remercions de votre compréhension et vous donnerons plus d’informations le plus rapidement possible,

Prenez soin de vous.

Dans la même catégorie