ANACOFI SERVICES

Site Internet : www.anacofiservices.fr

Notre SASU est une société commerciale, propriété de l’Anacofi, permettant de gérer tous les évènements ou services pouvant relever d’une activité commerciale, au service de nos membres.

FORMATION

En complément de l’offre de formation de l’ANACOFI-CIF, concentrée sur des thèmes financiers ou directement connexes (réservée aux membres CIF), complétée par  l’offre diplômante validée par l’ANACOFI, les formations proposées par notre SASU se veulent plus ouvertes. A venir : formation d‘accès au statut de CIF et courtier en assurance.

CENTRALE DE REFERENCEMENT

Référencement outils métier : la Centrale de Référencement est exclusivement dédiée à la présentation d'outils (presse, formation, logiciels..) à l'usage de nos membres à l'exclusion expresse des produits ou solutions de placements et d'investissements. Ces outils métiers sont référencés avec certains avantages ou prix négociés et mis à la disposition de nos adhérents.

Plus de renseignements sur notre site (www.anacofi.asso.fr) dans votre espace adhérent.

AGENCE D'EVALUATION

Parmi les solutions proposées par nos membres, certaines ne sont réglementées par aucune autorité de contrôle ou sont mal connues. Face à cette situation, les obligations (le devoir de vigilance et de contrôle) imposées peuvent être difficiles à respecter.

L’ANACOFI a donc décidé de créer une structure d’évaluation des fournisseurs de produits et services de tous ordres que nos professionnels pourraient utiliser ou proposer à leurs clients. Cet organisme unique en son genre, a pour mission d’apprécier et d’évaluer des marques exclusivement sur le fondement de critères objectifs.

MISE A DISPOSITION DE SALLE DE FORMATION

Location d'espaces dédiés et appropriés à la formation, à l'organisation de séminaires, de conférences...

Pour tous renseignements rdv sur le site : www.anacofiservices.com

Vos Contacts : Carine Lionnet : c.lionnet@anacofi.asso.fr