Sommet Restructuration & Transformation

18/05/2022

L’événement permet aux dirigeants d’entreprises, d’investisseurs , conseils juridiques et financiers, banques et repreneurs, de se réunir, d’échanger et de partager les meilleures pratiques pour accompagner les entreprises confrontées à des difficultés et leur permettre de rebondir.

Sommet Restructuration & Transformation

Association des Investisseurs en Retournement (AIR) et le groupe Leaders League, éditeur du magazine Décideurs, organise le Sommet Restructuration & Transformation. Près de 500 acteurs clés de la reprise, du financement, du redressement et de la transformation d’entreprises  se réuniront le 18 mai 2022 à Paris, autour de conférences et d’ateliers. L’événement permet à un public principalement composé de dirigeants d’entreprises, d’investisseurs , conseils juridiques et financiers, banques et repreneurs, de se réunir et d’échanger et de partager les meilleures pratiques pour accompagner les entreprises confrontées à des difficultés et leur permettre de rebondir.

CONFERENCES & ATELIERS

Plus de 80 intervenants passionnés viendront partager leur vision et leur expertise autour de 3 thématiques phares : – les clés de la reprise d’une entreprise à la barre du tribunal ; – les outils et bonnes pratiques pour lui permettre de rebondir ; – performance & relance.
PROGRAMME

Des moments consacrés aux opportunités d’affaires : pauses networking et déjeuner d’affaires assis afin de : – nouer de nouvelles relations, – favoriser les échanges entre les participants, – enrichir son réseau.
DÉCOUVREZ LES INTERVENANTS

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes !Evénement gratuit hors conseils, pour les dirigeants d’entreprises, membres du comex & repreneurs.

JE M’INSCRIS

Dans la même catégorie

Les Rendez-vous du Courtage (LYON)

MARDI 18 JUIN 2024 – 4e édition Centre des Congrès – Lyon Après le succès remporté par la 3ème édition,…